Connect with us

Société

Canal+ réduit son décodeur à 5.000 FCFA jusqu’au 30 juin

Published

on

Le responsable Communication et marketing de Canal+ Congo, Leger Ossombi Dira a indiqué le 24 juin à Brazzaville que le décodeur était désormais vendu à 5.000 francs CFA jusqu’au 30 juin.

« Les grands championnats européens : la Liga espagnole, la Premier League anglaise, le Calcio en Italie et la Super Lig turque ont repris. Et nous avons voulu accompagné les congolais pour qu’ils suivent la fin de ces championnats » a expliqué Leger Ossombi Dira.

« Pour les personnes qui vont se réabonner dans cette période, même si elles étaient déjà coupées, bénéficieront de la formule Tout-Canal pendant 15 jours », a fait savoir Boris Agbelley, le directeur des opérations Canal+.

Le directeur technique de Canal+, Gustave Tsasse a, quant à lui, édifié la presse sur le prix de l’installation de la parabole et la garantie.

« Nous avons décidé de ramener le prix de l’installation de la parabole et du décodeur de 6.500 francs CFA à 4.000 francs CFA. Nous précisons que la garantie du matériel est d’un an, alors que celle de l’installation à six mois », a-t-il précisé.

Cette offre sur la réduction du prix du bouquet Canal+ qui arrive au moment où Canal+ venait d’ajouter plus de 20 nouvelles chaînes de découverte, de divertissement, de jeunesse et d’informations générales, disponibles à partir de la formule Evasion s’étend sur toute l’étendue du territoire nationale.

Continuer la lecture

Tendances

Copyright © 2020 MKG Media. Tous droits Réservés